Nous attachons un soin particulier au transport de nos produits en veillant à ce qu'ils vous soient livrés dans les meilleurs délais et surtout dans de bonnes conditions.
Quand vos produits sont prêts à être expédiés, vous recevez une notification.
Suivant le volume total de votre commande elle vous sera expédiée soit par transporteur de colis volumineux, soit par transporteur messagerie.
- Pour les commandes de colis volumineux, le transporteur Geodis vous indiquera une date de livraison avec la possibilité de modifier celle-ci pour choisir un jour à votre convenance. La livraison se fera au portail de votre habitation ou dans le hall de votre immeuble. Pensez à vous organiser pour acheminer le ou les colis vous-même à l'intérieur de votre habitation. Si vous souhaitez une livraison à l'étage, merci de nous consulter au moment du passage la commande.
- Les produits moins volumineux seront expédiés par un transporteur de messagerie spécialiste des petits colis. Leurs délais sont généralement de 24 à 72 heures selon votre situation géographique. Peu après l'expédition, nous vous enverrons un e-mail indiquant le numéro de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre son acheminement grâce au lien que vous recevrez.
Nous veillons à ce que tous les produits quittent notre atelier protégés par un double emballage. Si toutefois vous constatez un problème lors de la livraison n'hésitez pas à refuser le colis en indiquant vos motifs le plus précisément possible.